Quels sont les incontournables d’un dressing féminin ?

Le dressing de chaque femme regroupe souvent des pièces identiques. En effet, il existe de véritables incontournables qu’il est obligatoire d’avoir dans son dressing féminin. Pour cela, nous vous proposons de découvrir dans cet article quels sont les incontournables que vous devez posséder dans votre dressing féminin.

Les indémodables…

Le jean brut

Un des incontournables du dressing féminin est le jean brut. Attention tout de même à sa qualité, car après plusieurs lavages il peut rapidement se ternir. Nous vous recommandons notamment d’opter pour un modèle intemporel que vous pourrez porter au fil des années et des nouvelles tendances.

Le pull en cachemire

Autre incontournable, le pull en cachemire qui peut être porté par-dessus un chemisier ou directement sur votre peau étant donné la qualité de la matière. Véritable allié pour l’hiver, le pull en cachemire vous apportera une certaine touche d’élégance. Nous vous recommandons notamment de choisir des couleurs sobres telles que le beige ou le gris chiné.

Le chemisier

Le chemisier est parfait pour toutes vos sorties et peut s’accorder avec différentes tenues que ce soit une jupe ou un jean. Il peut aussi être parfait avec le pull en cachemire précédent ou bien un foulard en soie. On recommande notamment le chemisier en soie pour une plus grande fluidité et parfait pour cacher un petit ventre.

La jupe crayon

La jupe crayon peut être portée pour diverses occasions que ce soit au travail, pour une soirée ou un autre évènement. Elle fait toujours très habillée. Elle peut aujourd’hui être portée avec une paire de baskets si vous désirez arborer un look plus décontracté ou décalé.

La chemise en jean

La chemise en jean est également un incontournable de votre dressing féminin et cela depuis de nombreuses années. En effet, elle peut servir de véritable chemise, mais elle peut également être portée avec un débardeur en-dessous et jouer un rôle de gilet.

La robe noire

Bien évidemment, tous les dressings féminins doivent obligatoirement posséder une robe noire. C’est un basique de la garde-robe. Elle peut être portée pour différentes occasions que ce soit en version sexy ou décontractée. La robe noire sait s’adapter et convient notamment à toutes les morphologies. De plus, vous pourrez trouver de nombreux modèles différents de robe noire en boutique pour répondre aux goûts de toutes.

Pour conclure, les vêtements cités précédemment sont donc des incontournables que vous devez absolument posséder dans votre dressing pour être féminine tout en respectant votre style.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *