Chouchouter vos pieds avec le chausson licorne

Chaque partie de votre corps a droit à son petit rêve également. Le chausson licorne est idéal pour permettre à vos pieds de goûter à ce plaisir. Une pantoufle qui, à part le fait de réchauffer, est originale et a été imaginée pour toucher surtout le cœur des amateurs. Idéal en cadeau, c’est un chausson mignon aux couleurs féeriques et il y en a pour toutes les pointures. Parfait pour garder vos pieds en bonne santé et hors de tout danger (écraser des punaises, ça fait mal quand même !).

Pyjama licorne : devenez l’animal fantastique de vos rêves

Faites ressortir l’enfant qui est en vous avec le pyjama licorne. À la fois confortable et agréable à regarder, ce vêtement est devenu le petit chouchou des rêveurs. Pyjama oui, mais il peut également être porté lors de n’importe quel évènement avec déguisements au rendez-vous.

Pyjama licorne pour tous les goûts

Un large choix de modèle et de couleur est disponible. Allant de la simple combinaison au costume de licorne ailé, en passant par la grenouillère licorne. Femme ou homme, enfant ou adulte, chacun aura son lot. Vous souhaitez devenir une licorne jaune, rose ou violet ; vous aurez largement le choix concernant les couleurs. Sinon, le pyjama licorne arc-en-ciel ne fera qu’émerveiller vos nuits (ou vos journées…). Ce dernier regroupe 7 coloris qui incitent à l’harmonie et au bonheur.

Se glisser dans un costume confortable et féerique

Vêtement en coton, conçu spécialement pour procurer du confort et de la chaleur. Il est idéal à porter en hiver. D’une telle douceur que vous aimeriez encore beaucoup plus être dans votre lit. La licorne volante a été d’abord conçue spécialement pour les enfants et les plus petits. L’univers magique de leur rêve se voit alors réalisé avec ce déguisement. Le pyjama est doté d’ailes d’où le surplus d’enchantement. Mais les adultes veulent aussi des ailes, alors pourquoi pas ? Il existe maintenant des modèles adaptés pour n’importe quelle tranche d’âge et n’importe quelle taille.

Kigurumi, une inspiration venant de l’Asie

Utilisé en tant que Cosplay, le Kigurumi a été vite adopté par les fans du cheval mythique qui apparaît souvent dans les films d’animation. Des photos de licorne imprimées sur des T-shirts, pantalons, mugs ou sacs n’ont fait que propager cette nouvelle tendance. Le pyjama licorne reste néanmoins celui qui se rapproche le plus de l’animal que bon nombre de personnes aimeraient voir en vrai. Au Japon, le Kigurumi est porté tout au long de la journée. Ne vous étonnez donc pas de croiser quelqu’un avec ce costume dans les rues de ce pays qui adore vivre de ses fantaisies.

Des accessoires pour mettre en valeur la licorne en vous

Découvrez également différents accessoires pour avoir un look inédit. Le bonnet licorne ne réchauffera pas que votre tête. Grâce aux moufles de chaque côté, vos oreilles seront également bien au chaud. Deux modèles sont disponibles pour cet article. Une capuche ou une crinière avec une corne dorée, à vous le choix. La corne est aussi proposée séparément. À enfiler autour de la tête, elle peut être en bois, en plastique ou en mousse. À vous encore de voir la couleur, qui vous convient. Pour couronner le tout, le masque licorne vous transformera complètement. Plusieurs modèles sont à découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *