Choisir son bracelet pierre de protection

pierres

Dans notre quotidien, pour trouver le confort et le bonheur, pour pouvoir profiter pleinement de ce que l’on vit, avoir une pierre de protection est indispensable. En ce sens, tout le monde est d’accord. Le problème, c’est que l’on ne sait pas quelle pierre doit-on choisir pour une protection absolue. Voici quelques conseils.

Les pierres protectrices absorbantes

Les pierres absorbantes ont le pouvoir de retenir les énergies négatives jusqu’à une certaine limite. Cependant, quand elle est imbibée d’énergie négative, mieux vaut la purifier, afin de retrouver son état et sa performance. Parmi ces pierres, on distingue la tourmaline noire et la labradorite.

Les pierres répulsives

Parmi les pierres qui constituent le Bracelet « Énergie et Protection des 3 pierres », il y a également les pierres répulsives qui ont pour mission de repousser les énergies négatives. Toutefois, à noter que puisque ces pierres renvoient des émotions négatives à des personnes, il est fort probable qu’elles renvoient les énergies au porteur lui-même. Raison pour laquelle ces pierres sont plutôt déconseillées aux personnes qui sont souvent déprimées. L’œil de tigre est cependant le plus conseillé.

Les pierres par apaisement

Comme son nom l’indique, ce sont des pierres qui chassent les énergies négatives qui provoquent des situations d’inconfort. Ces pierres nous permettent de ce fait de retrouver le calme, de chasser la colère et d’éviter le stress. Les principales pierres qui nous permettent de nous apaiser sont l’améthyste, la pierre de lune et la labradorite.

Les pierres par aide au rayonnement

Les pierres par aide au rayonnement sont des pierres qui peuvent avoir une grande influence sur l’énergie d’une personne. Ces pierres ont également une grande influence sur l’humeur et les pensées de son porteur. Autrement dit, ces pierres vous aident à avoir une certaine confiance en soi. Idéal pour ceux qui ont souvent peur et qui manquent de confiance en soi. Ces pierres sont notamment la pierre de soleil, l’opale de feu, la cornaline et l’hématite.

Où trouver ces pierres ?

Envie d’oublier vos stress et vos pensées négatives pour retrouver le bonheur et la joie ? Si c’est le cas, vous devrez surement vous demander où vous pouvez en trouver. La bonne nouvelle, c’est qu’aujourd’hui, de nombreux professionnels proposent ces bracelets. Trouver celui dont vous avez vraiment besoin n’est donc pas une tâche difficile. Cependant, il est tout de même important de comparer les pierres pour pouvoir trouver la perle rare à petit prix.