Adoptez les bons accessoires pour cet été !

accessoire mode homme

De notre point de vue, une tenue manque de style si elle n’est pas correctement accessoirisée. Un simple accessoire peut changer votre look en entier. Tout est dans les détails, après tout. Parce qu’on quitte enfin l’hiver, c’est le moment de se projeter vers les vacances d’été en faisant le plein d’accessoires avec des pièces classiques qui ne se démoderont jamais. Découvrez notre liste d’accessoires pour homme à avoir dans sa garde-robe estivale.

Le bandana

Longtemps associé aux cow-boys, le bandana a connu son heure de gloire dans les années 90, popularisé par des rappeurs comme Tupac. Depuis, s’il est un peu délaissé, il reste pourtant un excellent accessoire, tout en simplicité, qui viendra relever votre tenue du jour. Pour l’été, optez pour un bandana floral que vous pourrez porter de différentes façons.

bandana homme

Le nœud papillon et le carré de poche

Rien de tel qu’une chemise légère en lin, accompagnée d’un carré de poche distingué et d’un nœud papillon adapté. Et voilà comment deux accessoires à la fois chic et sympa mettent en valeur votre tenue. C’est le moment d’oser les styles et les tissus colorés, comme les nœuds papillon rouge ou vert, en wax, de Naos Atelier.

noeud papillon wax

Le sac fourre-tout

Arrêtez de profiter du sac à main de votre compagne en lui refilant vos clés ou votre porte-monnaie. Pour joindre l’utile à l’agréable, adoptez le sac fourre-tout. D’une, vous pourrez enfin emporter des objets dont vous aurez besoin durant la journée et de deux, vous donnerez plus de dynamisme à votre look. Nous vous conseillons les modèles en toile cirée car ils durent extrêmement longtemps et se bonifient avec l’âge. Les hommes aussi ont droit à leur sac à main !

sac fourre tout

Les lunettes de soleil

On ne peut faire une telle liste sans y inclure l’accessoire phare de nos journées de farniente : la paire de lunette. Si Ray Ban est la référence dans la matière, nous vous conseillons vivement d’adopter une paire dont la forme correspond à la morphologie de votre visage. Vous pourrez ensuite jouer sur la couleur et la matière des montures.

lunette-soleil-homme

Les bracelets

En été, il faut être coquet ! Le bracelet est l’atout charme de votre tenue estivale. En journée, vous adopterez le bracelet en plastique ou en tissu qui inspirent le voyage. En soirée, pour un diner, vous vous tournerez davantage vers des bracelets en cuir ou en métaux. Le must : empiler les bracelets, en en portant trois, quatre voire plus pour donner un côté bohème à votre look.

Avec cette liste d’accessoires pour homme, vous êtes prêt à aborder l’été de bon pied !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *